Filtration industrielle professionnelle

Membranes à fibres creuses

Les membranes à fibres creuses offrent une solution polyvalente pour l’ultrafiltration et la microfiltration. Leur structure permet de maîtriser le flux de filtration et la rétention des particules pendant le fonctionnement et le nettoyage. Notre gamme assure une filtration économique à faible consommation d’énergie pour les petits comme les grands volumes.

Ces membranes sont largement utilisées dans la production alimentaire et de boissons, l’industrie automobile, la biotechnologie, les sciences de la vie, le traitement des eaux municipales et industrielles, le traitement des eaux usées ainsi que les industries papetière et textile.

En tant que distributeur agréé KOCH, Filter-Technics propose une large gamme de membranes à fibres creuses. Consultez la documentation produit ci-dessous.

Modules PURON MBR et PULSION MBR

Modules PURON HF et PURON® MP

Série ROMICON®

Cartouches TARGA II

WINEFILTER et BEERFILTER

Les informations produit seront disponibles prochainement. Contactez notre équipe pour plus de détails.

Documentation technique

Images de produits, exemples, dessins et documentation technique téléchargeable.

Documents & plans

Modules MBR PULSIONOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Lignes MBR PULSIONOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Rangées PURON HFOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Rangées de démonstration PURON MBROuvrir le PDFPDFVoir le fichier Modules MBR PSH PURONOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Lignes PSH MBR PURONOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Modules courts PSH MBR PURONOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Systèmes compacts MBR PURON PLUSOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Modules PURON HFOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Modules d'ultrafiltration à fibres creuses pressurisées PURON MP 8063Ouvrir le PDFPDFVoir le fichier Modules d'ultrafiltration à fibres creuses sous pression PURON MP 8081Ouvrir le PDFPDFVoir le fichier Systèmes standard PURON MPOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Cartouche à fibres creuses ISOCON 5043 106 20 PMOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Cartouches à fibres creuses ROMICON de 1 pouceOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Cartouches à fibres creuses ROMICON de 3 poucesOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Cartouches à fibres creuses ROMICON de 5 poucesOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Cartouches à fibres creuses de 5 pouces ROMICON pour vinaigreOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Cartouches à fibres creuses ROMICON de 6 poucesOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Cartouches à fibres creuses de 6 pouces ROMICON pour vinaigreOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Cartouches à fibres creuses d'UF de 3 pouces ROMICON XM50Ouvrir le PDFPDFVoir le fichier Cartouches industrielles à fibres creuses d'ultrafiltration ROMICON XM50 de 5 poucesOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Cartouches industrielles à fibres creuses de 3 pouces ROMICON XM50POuvrir le PDFPDFVoir le fichier Cartouches industrielles à fibres creuses ROMICON XM50P de 5 poucesOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Cartouches à fibres creuses de 1 pouce ROMIPROOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Cartouches à fibres creuses ROMIPRO de 3 poucesOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Cartouches à fibres creuses ROMIPRO de 5 poucesOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Cartouches d'eau PM50 de 5 poucesOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Cartouches d'eau PM50 de 8 poucesOuvrir le PDFPDFVoir le fichier 10 cartouches d'eau TARGA IIOuvrir le PDFPDFVoir le fichier 8 cartouches d'eau TARGA IIOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Cartouches d'eau TARGA PM100 de 8 poucesOuvrir le PDFPDFVoir le fichier Cartouches d'eau TARGA PM10Ouvrir le PDFPDFVoir le fichier

Besoin d'aide pour choisir ?

Demandez à un spécialiste de la filtration

Partagez vos besoins en matière de membranes à fibres creuses. Notre équipe vous aidera à identifier la solution adaptée.

Demander conseil